La continuite scolaire des eana par les CASNAV
La continuité pédagogique en FLS
Accompagner le élèves allophones
Padlet de Pascale Jallerat
Formatrice CASNAV de Créteil
Original link
Supports plurilingues pour faire face au Coronavirus
Documents dans les langues de migration les plus présentes dans l'académie de Nancy-Metz (albanais, allemand, anglais, arabe, arménien, espagnol, italien, portugais, roumain, russe, serbe, turc). Les sites mentionnés proposent de nombreuses autres langues, n'hésitez pas à les visiter !
Original link
COVID19 : Assurer la continuité pédagogique en UPE2A et UPE2A-NSA CASNAV de Créteil
Vous avez déjà mis en œuvre, depuis quelques jours, des modalités d’accompagnement à distance et nous souhaitons vous soutenir dans ce nouveau contexte (...)
Original link
Ressources Enseignement A Distance 2Nd

CASNAV de Lille
CASNAV : Continuité pédagogique / Élèves allophones et voyageurs - toutatice.fr
CASNAV de Rennes
Espace de mutualisation du CASNAV : ressources, pistes, conseils pour la continuité pédagogique... Le CASNAV vous écoute et vous soutient !
Original link
CONTINUITE PEDAGOGIQUE
Le CASNAV 06 propose dans ce padlet des ressources pédagogiques et des pistes d'activités pour les élèves allophones quel que soit leur niveau. Nous mettons également en ligne des liens institutionnels ou encore des attestations de déplacement multilingues. Nous remercions tous les enseignants du départements des Alpes-Maritimes pour leur investissement et collaboration ainsi que l'ensemble des CASNAV de France pour leur contribution. Ce padlet est amené à évoluer et à s'enrichir tant que durera le confinement. Certaines ressources sont conçues pour des élèves de la maternelle au lycée, par conséquent un même lien peut figurer dans différents niveaux.
Original link
Continuité pédagogique avec les élèves allophones
CASNAV de Metz- Nancy
Le CASNAV-CAREP de Nancy-Metz propose des pistes pour la mise en oeuvre de la continuité pédagogique avec les élèves et les familles allophones. Un grand merci aux enseignants d'upe2A de notre académie qui contribuent à enrichir cet espace.
Original link